Menu
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
kathysuber.com / Astuces et solutions de jeux / Fallout 76 / Guide et astuces Fallout 76 /

Un des Nôtres - Guide Fallout 76, solution complète

Un des Nôtres


Partager sur :

Vous approchez de l'Enclave. C’est le moment de rejoindre leur base secrète et d’entrer dans bunker de Whitespring. L’endroit se situe au Sud du Sommet du Monde, dans la Rocheuse Escarpée, en suivant les rails jusqu’à la gare de Whitespring.

Un des Nôtres

Dirigez vous vers la porte du bunker et entrez. Là, prenez le couloir de droite. Activez le bouton puis allez examiner le distributeur sur la gauche pour obtenir un dessous d’armure. Quand vous aurez bien fouillé les lieux, dirigez vous vers les locaux d’Orientation.

Un des Nôtres

Sur place, vous ferez la connaissance de MODUS le Robot qui vous sert d’hôte. Ce dernier vous demandera de passer un test d’intelligence, auquel vous pourrez échaper si vous le souhaitez en piratant le terminal de MODUS non loin. Néanmoins, vous désirerez peut-être passer le test en apprenant que vous serez récompensé en fonction de vos résultats !

Les réponses pour maximiser vos points sont les suivantes :
  • Propriétaire/chef d’entreprise
  • Adam Smith
  • Ulysse S. Grant était le 18e Président des États-Unis d’Amérique
  • La fourchette à huître est la seule à aller à droite de l’assiette
  • Le général Constantine Chase est responsable de la prise d’Anchorage, Alaska

Avec vos résultats, MODUS vous donnera une Bande d’Accès Système qui vous sera utile pour pirater un terminal dans Sugar Grove.

Un des Nôtres

C’est d’ailleur là bas que vous devez vous rendre maintenant. Sur votre carte, c’est entre la grande tour radio et l’abeille, dans les Rocheuses Escarpées. Si vous avez accompli les quêtes de la Confrérie de l’Acier, vous pourrez vous y téléporter directement. Si vous comptez passer par la porte au Sud de Sugar Grove, il vous faudra une clef. Par contre, la porte au Nord s’ouvre sur une simple consultation du terminal à proximité…

Un des Nôtres

Descendez ensuite en suivant votre objectif pour trouver le terminal AnSig et utilisez la bande confiée par MODUS et suivez les informations données. Il vous reste à récupérer les données de MODUS à l’étage en utilisant le convoyeur des archives et vous pourrez repartir de Sugar Grove.

Retournez au Bunker de Whitespring, entrez et partez à gauche, à travers la grille de laser puis prenez l’ascenseur. Écoutez ce que MODUS a a vous dire et placez les données dans le Récolteur. Il vous reste une toute petite étape et vous en aurez fini avec cette mission.

Un des NôtresUn des Nôtres

Suivez votre objectif pour vous rendre au Centre de Rechercher Astronomique au sud de Sugar Grove. Entrez-y et frayez vous un chemin vers le toit. Placez le module de connexion que vous a donné MODUS sur la plateforme de connexion.

Courrez récupérer le colis tombé du ciel pour mettre la main sur une balise de frappe orbitale et une balise de scanner orbital. Il ne vous reste plus qu’à retourner à Whitespirng et parler à MODUS pour passer à la dernière quête vous permettant de rejoindre l’Enclave.

Suivre la mission "Officier de Pont"
Mis à jour le 07/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Walkthrough, guide avancé

kathysuber.com
Hello Neighbor (ISO) (VOSTFR) 2018 | big bang theory | Telecharger Sicario La Guerre des Cartels Blueray