Menu
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
kathysuber.com / Soluces jeux / Fallout 76 / Wiki Fallout 76 /

Perce-Bunker - Guide Fallout 76, solution complète

Perce-Bunker


Partager sur :

L’objectif est simple : trouver un moyen d’entrer dans ce bunker fermé. Parce que rejoindre l'Enclave, ça se mérite, vous allez devoir fouiller des lieux peu recommandables. Mais, il faut ce qu'il faut !

Perce-Bunker

Dirigez vous vers le coin Nord de la grotte où se situe le bunker. Vous y trouverez un cadavre d’agent portant sur lui une holobande intitulée “Rapport d’opération - Blackwell”.

Perce-Bunker

Écoutez cette holobande pour apprendre l’existence d’une holobande pirate vous permettant d’utiliser l’ascenseur. Le petit souci, c’est que pour la trouver vous allez devoir fouiller les nids d’écorcheurs. UNe fois que vous aurez mis la main dessus, retournez à l’ascenseur et écoutez l’holobande pirate depuis votre pip-boy. La bande fait son office et vous pourrez entrer dans le Bunker de Blackwell.

Perce-Bunker

Avancez dans le Bunker jusqu’à trouver un passage bloqué par une grille laser. Vous n’avez pas le choix, vous allez devoir la désactiver pour passer. Essayez en utilisant le scanner Palmaire sur la droite pour obtenir un nouvel objectif de quête. Si votre compétence de crochetage est d’assez haut niveau, vous pourrez tenter de hacker le terminal à l’étage.

Perce-Bunker

Sinon, fouillez le bureau non loin à la recherche d’informations sur le redémarrage manuel du système de sécurité. Revenez jusqu’à la passerelle et marchez sur les conduits d’aération pour activer l’interrupteur à gauche sur le mur. Retournez dans la pièce principale du bunker et partez sur la gauche. Le disjoncteur se trouve au niveau des machines à laver. Le dernier interrupteur se trouve de l’autre côté de la pièce principale et prenez la première voie sur votre gauche. Tournez la valve du conduit d’aération située sur les tuyaux en hauteur.

Perce-Bunker
Vous pourrez ensuite revenir à la grille laser pour vous enregistrer sur le scanner palmaire. Fouillez les armoires dans la pièce à la recherche de trois textes :
  • Jugement de divorce : les Blackwells
  • Lettre d’orientation du Sénat
  • Mémo de renseignement - 16/8/77

Lisez ces trois textes et activez le terminal pour y lire l’entrée “Judy est morte”. Allez ensuite taper le code “021584” sur le clavier numérique.

Perce-Bunker

Interagissez avec le tableau pour trouver l’holobande “Bienvenue à Whitespring” ainsi qu’une carte d’accès au congrès. Écoutez l’holobande pour mettre fin à la quête et commencer la suivante : Un des Nôtres

Suivre la mission "Un des Nôtres"
Mis à jour le 07/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Walkthrough, guide avancé

kathysuber.com
Jonah Hill | Stewie Is So Bored | Full Version