Menu
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
kathysuber.com / Astuces et solutions de jeux / Fallout 76 / Guide et astuces Fallout 76 /

Pionnière du Mystère - Guide Fallout 76, solution complète

Pionnière du Mystère


Partager sur :

Après votre promotion en fin de quête Novice du Mystère, écoutez l’holobande “Congrégation du Mystère - Rang : Pionnière” et utilisez Cryptos pour vous attribuer une mission de rang Maitresse dans le tableau des missions. Vous recevrez une nouvelle holobande parlant de la station de ski Pleasant Valley.

Pionnière du Mystère

À l’intérieur de la station, lisez toutes les notes indiquées par vos objectifs afin de comprendre les liens tissés entre les Pillards et la Congrégation du Mystère. Vous apprendrez au passage qu’une certaine Brody semble disposer de précieuses informations. Rendez-vous dans sa chambre pour les découvrir.

Pionnière du Mystère

Là, deux solutions. Soit vous avez une compétence de crochetage de niveau 3, auquel cas vous n’avez qu’à crocheter la porte pour entrer. Sinon, il vous faudra accéder au terminal et lire l’entrée “Yo Brody” pour qu’un nouvel objectif vous indique l’emplacement de la clef.

Pionnière du Mystère

Dans la chambre se trouve un terminal auquel vous devrez accéder. Il vous faudra une compétence en hacking de niveau 3 ou, une épingle à cheveux. Une épingle à cheveux pour ouvrir un terminal ? Non pas exactement. Il vous faudra forcer le casier au pied du lit pour obtenir la position du mot de passe du terminal.

Démarrez l’Holobande et faites vous distribuer une holobande de SIPHON pour clore la quête et commencer la dernière mission de la Congrégation : Maîtresse du Mystère

Suivez la mission "Maitresse du Mystère"
Mis à jour le 07/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Walkthrough, guide avancé

kathysuber.com
Drawing Pencil Automatic Clutch Mechanical Pencil 2.0 mm + 12 Leads Pen Set | Sylvie Testud | └ DVDs & Movies