Menu
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
kathysuber.com / Soluces jeux / Fallout 76 / Wiki Fallout 76 /

Novice du Mystère - Guide Fallout 76, solution complète

Novice du Mystère


Partager sur :

Vous êtes désormais membre de la Congrégation du Mystère, mais pour obtenir tous les équipements de la Maitresse du Mystère, il va falloir travailler encore un peu. Cette quête se découpe en trois sous quêtes, alors préparez vous pour une mission de longue haleine.

Novice du Mystère

Écoutez l’holobande “Congrégation du Mystère - Rang : Novice”. Vous apprendrez qu’il vous faut maintenant mettre la main sur trois objets emblématique de la Maîtresse du Mystère. Connectez vous au terminal et affichez le tableau des missions puis sélectionnez un objectif parmi les trois objets affichés. Vous pouvez aller chercher les objets dans l’ordre que vous le désirez.

Lorsque ce sera fait revenez au Manoir de Riverside et enregistrez vous auprès de Cryptos pour obtenir votre promotion.

Courir après les ombres

Novice du Mystère

Commencez par écouter l’holobande “Congrégation du Mystère - Dispositif Fantôme” puis utilisez Cryptos afin de consulter la base de donnée au sujet des composants du Dispositif Fantôme.

Il vous faudra alors aller récupérer deux objets :
  • Un Stealth Boy au Camp du Nord des Impitoyables.
  • Du Gaz Hallucigen au siège de Garrahan Mining.
Novice du Mystère

Vous n’aurez globalement qu’à suivre les objectifs affichés, néanmoins on peut vous prévenir que le Camp du Nord des Impitoyables est un lieux qui peut s’avérer dangereux et qu’il vaudrait mieux y aller en étant un brin préparé.

Et pendant que vous serez au siège de Garrahan Mining, profitez-en pour mettre la main sur les plans de l’armure excavatrice.

Forger la Légende

Écoutez l’Holobande qui vous parle de la Lame de Bastet puis utilisez Cryptos pour fouiller la base de donnée à la recherche de ses composants. Vous devrez alors vous rendre au Complexe de Whitespring, non loin à l’Est du Manoir Riverside.

Novice du Mystère

Entrez dans le musée et cherchez le protectron mort dans une salle proche du terminal. Fouillez le pour obtenir le mot de passe de la villa présidentielle. Connectez vous au terminal en choisissant l’option “Accès Réservé au Personnel” puis “Accès à la vitrine” pour ouvrir cette dernière et récupérer l’épée historique.

Novice du Mystère

Retournez dans la cave du Manoir Riverside et utilisez le fabricateur pour récupérer un analyseur d’escrime. Allez ensuite sur l’établi d’arme pour ajouter l’analyseur au sabre.

Il vous reste une toute petite étape avant de pouvoir pleinement profiter de la lame de Bastet, et elle va plaire aux quelques bourrins parmi vous. Vous n’aurez qu’à tuer 6 types d’ennemis différents ! En explorant les alentours du manoir et les rocheuses escarpées, vous devriez trouver votre bonheur sans trop chercher. Rien ne vous empêche non plus de réaliser d’autres quêtes dans le même temps.

Quand ce sera fait, retournez au Manoir Riverside et utilisez le terminal de fabrication pour clore la quête et récupérer votre Lame de Bastet.

Problèmes Prototypiques

Cette fois, c’est la Voix de Seth que vous allez chercher à récupérer. Commencez par écouter l’holobande qui lui est dédiée et consultez la base de données de Cryptos au sujet des recherches sur les armes expérimentales.

Novice du Mystère

Partez ensuite en direction de Sugar Grove, au Nord-Est du Sommet du Monde. Utilisez le terminal à proximité de la porte pour entrer dan Sugar Grove et suivez votre objectif jusqu’au terminal. Consultez les projets de recherche, en particulier ceux concernant les armes IEM. Lisez les entrées de journal en vous attardant sur celle du 21/10/77.

Novice du Mystère

Maintenant, il va falloir trouver un moyen de copier ces informations. Suivez de nouveau votre objectif jusqu’à un bureau non loin et consultez le terminal qui s’y trouve afin de recevoir une holobande du Projet SIPHON. Allez ensuite l’insérer dans le premier terminal, insérez l’holobande du Projet SIPHON et téléchargez les données.

Retournez enfin dans la cave du manoir, et accédez au terminal de fabrication. Insérez l’holobande du projet SIPHON pour pouvoir fabriquer la Voix de Seth.

Suivez la mission "Pionnière du Mystère"
Mis à jour le 07/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Walkthrough, guide avancé

kathysuber.com
Lo nuevo | Idol Star Athletics Championships 2015 | $pringfield (O season 05 episode 10