Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
kathysuber.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Problème Capture Pur Sang Arabe Blanc

Sujet : Problème Capture Pur Sang Arabe Blanc

1
Dyfise
Dyfise
MP
02 janvier 2019 à 21:08:49

Bonjour, je joue depuis quelques temps à Red Dead Redemption II et j'ai fait comme tout le monde je pense, je suis aller chercher mon Pur sang arabe près du Lac Isabella. Je le trouve, j'essaye de le dompter sans succès mais à ce moment je fait tuer par des loups ( je sais, c'est une mort nulle :hum: ). Du coup, je me retrouve à l'endroit où était censé être le cheval mais il n'y était plus. Donc je pars faire quelques mission au camp puis je reviens au lac mais le cheval n'y est toujours pas :snif2:. Et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir le récupérer. Merci :)

Dyfise
Dyfise
MP
03 janvier 2019 à 11:46:43

:up:

froudich
froudich
MP
03 janvier 2019 à 11:51:32

Faut revenir plusieurs fois alors. Recharge ta save et retente le coup. Pas nécessaire de t'éloigner si loin pour qu'il pop. Quand tu arrives au lac, fais le tour et butes les loups. Ils sont en général près de la cabane. Ensuite, occupes-toi du cheval :ok:

Quand tu es sur son dos, n'en descend pas avant d'avoir le message de lien d'affection niveau 1 qui s'affiche. Ensuite, tu mets ta selle dessus et le tour est joué :)

Bonne chance :-)))

Message édité le 03 janvier 2019 à 11:53:24 par froudich
Bifle_d_ours
Bifle_d_ours
MP
03 janvier 2019 à 12:05:30

VDD à raison, les loups squattent pres de la cabane et je te conseil de les buter car le cheval risque de bouger et de te ramener pres des loups si tu le fais pas.
Le pur sang va respawn car perso je suis tombé d'une falaise avec le mien, je suis mort il est mort mais j'ai pu en reprendre un autre au même endroit quelques jours (ingame) plus tard.
Vas y doucement avec le pur sang calme le bien régulièrement avant d'essayer de le monter.

Dyfise
Dyfise
MP
03 janvier 2019 à 16:59:25

Ok, merci beaucoup pour vos réponses. Je vais aller test ça tout suite. :ok:

Onay
Onay
MP
12 janvier 2019 à 17:49:31

Bonjour,
Moi mon problème c'est que la touche carré pour apaiser n'apparait pas au dessus de la ligne de stress du pur sang! Pourquoi? Bug ou je fait qqchose de faux?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
└ Musikinstrumente | Turfmaster Gartenanhänger Geräteanhänger a. galvanisiertem Stahl Nutzlast 450 kg | Pest Control